Actualités & évènements

Choisir ses fournitures scolaires

Quand et quoi acheter pour comme fournitures scolaires ?

 

Le début de la rentrée scolaire approche à grand pas et pour les retardataires qui n'ont toujours pas réalisé leurs courses de fournitures scolaires, voici une liste des affaires essentielles à acheter à vos enfants :

 

 

 

Quand acheter ses fournitures scolaires ?

Pour éviter les courses de dernières minutes, il est conseillé d'acheter ses fournitures scolaires début Juillet. Les rayons des supermarchés sont encore pleins, les nouveautés toujours en rayon, ce qui vous laissera plus de choix dans vos articles. Des cartables et trousses à thèmes sont souvent très appréciés par les enfants.

Mais certains parents préfèrent attendre fin Août, début Septembre pour commencer cette tâche (parfois fastidieuse) et profiter pleinement de leurs vacances. Alors pas de panique s'il vous reste que 3 jours avant la rentrée ! Il est encore temps de se rendre en magasin et faire le plein !

N'hésitez pas également à réutiliser certaines fournitures de l'an passé (règle, trousse scolaire, classeurs) pour gagner du temps et de l'argent.

 

 

Inscription

Information

Ce site utilise des cookies pour enregistrer des informations sur votre ordinateur. Parmi ces informations, certaines sont essentielles au bon fonctionnement de notre site. D'autres nous aident à optimiser la visite des utilisateurs. En utilisant ce site, vous acceptez d'utiliser ces cookies. Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.