Clairefontaine soutient l'Unicef - 2012

20 NOVEMBRE 2012, Journée internationale des Droits de l'Enfant. Clairefontaine et l'Unicef se mobilient toujours pour les millions d'enfants privés de scolarité.

Grâce aux dons et achats de public (notamment les produits partage Clairefontaine), se sont plus de 2,5 millions d'euros revérsés à l'Unicef pour des actions terrains de développement et de scolarisation des enfants du Monde, avec notamment le programme "Ecoles amies des enfants". L'éducation, un droit pour tous les enfants, un devoir pour nous tous !    
 
Unicef  

 

    Cette année encore, Clairefontaine s'associe à l'Unicef

L'accès à l'éducation est une force fondamentale pour le futur de chaque enfant.

Grâce à vos achats depuis 2004, Clairefontaine a versé plus de 2,5 million d'euros à l'UNICEF : 205 000 enfants ont bénéficié d'un enseignement scolaire de qualité ; 18 000 enseignants ont été formés ; 4 000 écoles ont bénéficié d'activités scolaires et extra-scolaires. Source : Unicef France   Derrière ces chiffres, il y a surtout des actions concrètes accomplies pour la réhabilitation d'écoles, la formation d'enseignants et l'approvisionnement en fournitures scolaires au Bangladesh, au Maroc, aux Philippines et au Niger.   Voir le site www.clairefontaine-unicef.fr

Inscription

Information

Ce site utilise des cookies pour enregistrer des informations sur votre ordinateur. Parmi ces informations, certaines sont essentielles au bon fonctionnement de notre site. D'autres nous aident à optimiser la visite des utilisateurs. En utilisant ce site, vous acceptez d'utiliser ces cookies. Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.