Les Cakes de Bertrand

Collection Clairefontaine : Les Cakes de Bertrand

La collection gourmande... C'est en 1998 que Didier Bertrand, fou de cuisine, se lance dans l'aventure des Cakes de Bertrand. Sur le marché de Port-Royal à Paris, il pose son étal où ses cakes rencontrent leurs premiers succès.

Les Cakes De Bertrand Clairefontaine

En 1999, une boutique ouvre à Paris, l'univers des Cakes y prend vie. Sur les étagères, les boîtes de violettes et tablettes de chocolat aux images sorties de l'album de cartes postales de grand-maman, apparaissent avec leurs paillettes scintillantes.

Les Cakes De Bertrand Clairefontaine

L'esprit des Cakes de Bertrand s'est affirmé, petit à petit, la tablette s'est glissée dans sa trousse, puis la trousse dans le cabas avec le porte-monnaie tout en raffinement amusé. De quoi conquérir la gourmande élégante.

Les Cakes De Bertrand Clairefontaine

Depuis, gourmandises et accessoires sont diffusés de Tokyo à Toronto, de Londres à Moscou. En 2010, Didier Bertrand confie à Clairefontaine le développement d'une collection de papeterie d'ambiance.     

Inscription

Information

Ce site utilise des cookies pour enregistrer des informations sur votre ordinateur. Parmi ces informations, certaines sont essentielles au bon fonctionnement de notre site. D'autres nous aident à optimiser la visite des utilisateurs. En utilisant ce site, vous acceptez d'utiliser ces cookies. Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.