Ritournelle

Ritournelle, Carnet rembordé rigide, 11 x 15,5 cm, 160 pages, uni, fermeture aimantée, ass.

description

Artiste autodidacte, Isabelle Bouteillet a été directrice d’une galerie d’Art pendant de nombreuses années. Elle a développé une technique de collages illustratifs et abstraits. Les créations retenues pour cette collection ? Essentiellement des personnages ! Colorés, tendres, pleins d’esprit, auxquels les techniques employées gouache, pastel, acrylique, crayon de couleur rendent hommage. Sa source d’inspiration ? Le papier avant tout ! Journaux, emballages cadeaux, magazines, lettres, photos ! Multiforme, il est le témoin de notre quotidien, la mémoire de nos jours. Son univers illustratif ? Heureux ! Parmi les personnages auxquels elle est fidèle, se détachent de petites bonnes femmes joyeuses qui accompagnent les évènements heureux de nos vies. Clairefontaine a souhaité donner vie à ses personnages en les mettant en scène sur carnets et accessoires en alliant la sobriété de son papier avec la délicatesse de ses créations. Couverture papier dessin grain fin, 2 visuels.


EAN pièce: 3329681156194
Nouveautés: Oui

Acheter
en ligne
115619C_1.jpg
115619C_2.jpg

FOCUS

DOUCEUR 

 

Decouvrez cette collection capsule et faites le plein de Douceur !

Après les flamands roses et les lamas, ce sont maintenant les loutres qui déchaînent les passions. Cela n'est guère surprenant, cet animal vorace de poissons à l'air coquin et joyeux en fait craquer plus d'un.

Le choix de la matière, la palette des couleurs et la finition argent apportent à cette gamme de papeterie sobriété et esthétisme.

Découvrez la gamme :
Sur l'e-catalogue
Sur le site

 

Nouveautés

Vidéos

Inscription

Information

Ce site utilise des cookies pour enregistrer des informations sur votre ordinateur. Parmi ces informations, certaines sont essentielles au bon fonctionnement de notre site. D'autres nous aident à optimiser la visite des utilisateurs. En utilisant ce site, vous acceptez d'utiliser ces cookies. Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.