KoverBook

Le cahier protège-cahier « tout-en-un », avec une couverture solide en polypro intégrant deux grands rabats à pochette pour marquer les pages et ranger les documents. Le KOVERBOOK est aussi fourni avec une étiquette adhésive pour inscrire le nom, la classe et la matière. Disponible en 8 couleurs opaques et 9 couleurs transparentes. Naturellement dôté du papier Vélin Velouté Clairefontaine 90g.

Voir la VIDEO sur la ClairefontaineTV.

Focus

MINERAL

La nouvelle couverture de cahier à partir de pierre !  

La couverture innovante du cahier MINERAL participe à la préservation de l'environnement tout en conservant les qualités de souplesse et de solidité du plastique :
- elle est composée à 60% de matière d'origine minérale, fabriquée à partir de carbonate de calcium (CaCO³), l'un des minéraux les plus répandus sur terre, alors que les matières plastiques classiques sont fabriquées principalement à partir de pétrole, une énergie fossile en voie d'épuisement.
- Le carbonate de calcium utilisé ici est un dérivé résiduel des carrières, notamment de marbre, servant à l'industrie du bâtiment.
- Les excédents récupérés sont transformés en poussière de pierre, puis mélangés avec une résine synthétique oxo-dégradable.

 

En savoir plus sur la Gamme MINERAL

KOVERBOOK

LE PREMIER CAHIER AVEC UNE COUVERTURE PROTÈGE-CAHIER À RABAT !

Une couverture solide pour protéger les feuilles. 
Deux rabats marque-page avec une pochette intégrée pour le rangement des documents. 
La qualité du papier Clairefontaine Vélin Velouté 90g/m2, certifié PEFC. Une étiquette adhésive fournie !


En savoir plus sur Clairefontaine Koverbook





 
 


Les papiers et cahiers Clairefontaine :

 

Nouveautés

Inscription

Information

Ce site utilise des cookies pour enregistrer des informations sur votre ordinateur. Parmi ces informations, certaines sont essentielles au bon fonctionnement de notre site. D'autres nous aident à optimiser la visite des utilisateurs. En utilisant ce site, vous acceptez d'utiliser ces cookies. Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.