Egerie

Depuis toujours les femmes inspirent les artistes...
Des photos se superposent aux dessins, des femmes se superposent aux fleurs, rappelant le Pop Art. Dans la mythologie romaine, Égérie est la nymphe des sources, cette allusion à l'eau, à la force féminine, rejoint l'esprit de Clairefontaine.
Toujours la même femme, avec la grâce élégante des années 50, toujours le même visage, flou, mystérieux mais tellement présent. Parfois on n'en voit que la bouche, le cou, le buste et pourtant tous les carnets éclatent, rayonnent, nimbés d'une lumière végétale.
Avec audace, Clairefontaine nous permet de ressentir de façon sourde, cette secrète influence féminine..
Avec insolence, les couleurs profondes du mauve, de l'indigo provoquent, contrastent avec des couleurs vives citron, fuchsia. La collection Égérie un élégant pouvoir.

Focus

DOUCEUR 

 

Decouvrez cette collection capsule et faites le plein de Douceur !

Après les flamands roses et les lamas, ce sont maintenant les loutres qui déchaînent les passions. Cela n'est guère surprenant, cet animal vorace de poissons à l'air coquin et joyeux en fait craquer plus d'un.

Le choix de la matière, la palette des couleurs et la finition argent apportent à cette gamme de papeterie sobriété et esthétisme.

Découvrez la gamme :
Sur l'e-catalogue
Sur le site

 

Nouveautés

Vidéos

Inscription

Information

Ce site utilise des cookies pour enregistrer des informations sur votre ordinateur. Parmi ces informations, certaines sont essentielles au bon fonctionnement de notre site. D'autres nous aident à optimiser la visite des utilisateurs. En utilisant ce site, vous acceptez d'utiliser ces cookies. Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.