Little Marcel

Intemporel et ludique, Little Marcel se veut toujours aussi familial et accessible à tous.

La marque Little Marcel créée en 2005 par Eric SCHIEVEN et son épouse Lynda LESEIGNEUR dans une petite station balnéaire du sud de la France débute il y a 10 ans par la création d'un « marcel » conçu exclusivement pour Lynda. Le logo à l'écriture enfantine aujourd'hui devenu incontournable crée immédiatement l'enthousiasme dans l'entourage des deux créateurs. Eric SCHIEVEN, dénicheur de tendances fortes, décide de le commercialiser. Il crée son propre studio de création et lance une production dont la fabrication se situe en Europe.

Little Marcel s'implante tout d'abord en France Métropolitaine, où plus de 600 points de vente sont actifs à ce jour. En 2006, au vu du succès et de la demande, une ligne enfant est commercialisée sous le nom « Le Petit Marcel », qui sera suivie en 2010 par une collection layette, « Mini Marcel ». Dans une volonté de se diversifier, de nouvelles lignes ont été depuis créées, avec une gamme plus chic pour la femme « Le Grenier » et une ligne pour homme « Mister Marcel ».

Aujourd'hui la marque est en partenariat avec une dizaine de licences qui proposent des produits dérivés tels que du parfum, une ligne underwear, de la bagagerie, des lunettes,...

Focus

INNOVATION CLAIREFONTAINE pour WATI B

Nouveauté Clairefontaine : le sac visible jour et nuit ! 

+ de sécurité grâce au logo lumineux !
- Mode 1 : éclairage en continu
- Mode 2 : clignote lentement
- Mode 3 : clignote rapidement

 

Découvrez toute La Collection Clairefontaine Wati B

    

MINIONS

Nouveauté Clairefontaine pour Minions : les roulettes lumineuses !
Pour le plus grand plaisir des enfants, ces roulettes lumineuses rendront le sac de ces derniers plus visibles la nuit, améliorant ainsi nettement leur sécurité !

Collection Minions Clairefontaine
 
 

 

Nouveautés

Inscription

Information

Ce site utilise des cookies pour enregistrer des informations sur votre ordinateur. Parmi ces informations, certaines sont essentielles au bon fonctionnement de notre site. D'autres nous aident à optimiser la visite des utilisateurs. En utilisant ce site, vous acceptez d'utiliser ces cookies. Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.